Sunday, May 26, 2013
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/forum/forum-details.php:1) in /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/captcha/cryptographp.fct.php on line 14

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/forum/forum-details.php:1) in /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/captcha/cryptographp.fct.php on line 14
Seule à Songpan
Forum Chine    

Q: Seule à Songpan [de Mélodie le 06/10/2006 12:43, contacter par email]
Bonjour,
je pars en Chine tout le mois de novembre, je commence par Shanghai, Pekin puis xi'an avant de faire le Sichuan et le Yunnan avec monami qui me rejoint.
Avant son arrivée, je voulais me rendre a Songpan pour un trek a cheval de quelques jours au alentour du 15 novembre. Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de touriste a cette periode et je me demande s'il est bien raisonnable de faire ce trek seule. Merci pour vos conseils et reponses.

Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Chine. Les autres messages seront effacés.
Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Travel-in-China.net