Sunday, May 26, 2013
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/forum/forum-details.php:1) in /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/captcha/cryptographp.fct.php on line 14

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/forum/forum-details.php:1) in /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/captcha/cryptographp.fct.php on line 14
Organisation Parc Jiuzhaigou
Forum Chine    

Q: Organisation Parc Jiuzhaigou [de Isabelle le 12/03/2007 00:40, contacter par email]
Bonjour Julien et bravo pour ton site , il m'a donnée envie d'aller visiter cette partie de la Chine !!
Aussi je voulais savoir comment tu avais fait pour visiter les parcs Jiuzhaigou et Huanlong.
As-tu pris un circuit en agence ,si oui es-tu parti de Chengdu ou de Jiuzhaigou ? De ce que j'ai lu , les moyens de transport hors circuit pr aller aux parcs ne st pas nombreux.
D'autre part la visite de Huanlong t'as pris combien de tps ? Où as-tu dormi à Jiuzhaigou , ds le parc je suppose ?
En ts les cas merci pour tes réponses et j'ai hâte de contempler ces merveilles !!!

R: Organisation Parc Jiuzhaigou [de Julien, le Webmaster le 12/03/2007 23:00 ]
          R: Organisation Parc Jiuzhaigou [de Isabelle le 16/03/2007 17:12 ]
Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Chine. Les autres messages seront effacés.
Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Travel-in-China.net