Sunday, May 26, 2013
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/forum/forum-details.php:1) in /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/captcha/cryptographp.fct.php on line 14

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/forum/forum-details.php:1) in /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/captcha/cryptographp.fct.php on line 14
Organisation Parc Jiuzhaigou
Forum Chine    

R: Organisation Parc Jiuzhaigou [de Julien, le Webmaster le 12/03/2007 23:00, contacter par email ]
Pour visiter les parcs Jiuzhaigou et Huanlong, je n'ai pas pris de circuit dans une agence, j'ai simplement pris un vol depuis Chengdu pour Jiuzhaigou. Arrivé à l'aéroport, j'ai pris une navette pour le village de Juizhaigou (minibus, qui part une fois rempli) afin de rejoindre un hotel où j'avais réservé (je crois).
Je n'ai pas dormi dans le parc, d'aileurs 99% des hébergements sont situés en dehors du parc, sur la seule route de la vallée, qui passe devant l'entrée du parc. Mon hotel était celui le plus proche de l'entrée du parc , ce qui fait qu'il me fallait à peine 5 min pour rejoindre l'entrée à pied le matin, c'est pratique.

Pour Huanlong, le parc est bien plus petit que Jiuzhaigou, il n'y a qu'un aller-retour à faire, et comme Jiuzhaigou, c'est un parc fermé et payant. Inutile d'y retourner le lendemain d'une visite. J'y suis allé en partant de l'hotel de Jiuzhaigou le matin après une 3ème nuit, et le soir je suis retourné dormir à Songpan (ayant pris un taxi pour rejoindre Songpan).

Bon voyage !

R: Organisation Parc Jiuzhaigou [de Isabelle le 16/03/2007 17:12 ]
Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Chine. Les autres messages seront effacés.
Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Travel-in-China.net