Sunday, May 26, 2013
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/forum/forum-details.php:1) in /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/captcha/cryptographp.fct.php on line 14

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/forum/forum-details.php:1) in /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/captcha/cryptographp.fct.php on line 14
Page perso sur le tourisme en Chine
Forum Chine    

Q: Page perso sur le tourisme en Chine [de LJM le 11/02/2009 23:43, contacter par email]
Bonjour,

J'ai beaucoup voyagé en Chine, où j'ai habité pendant 4 ans et où je vais retourner dans quelques mois, c'est pourquoi j'ai décidé de monter un site personnel pour faire partager mes expériences et toutes les informations glanées au cours de mes voyages.

l'adresse : tourismechine.free.fr

Pour le moment il y a surtout quelques pages à propos de Harbin, une ville où je suis allé à de nombreuses reprises et que j'apprécie beaucoup ; je prévois d'attaquer bientôt Pékin où j'ai habité longtemps -- vaste programme ;)

N'hésitez pas à me faire part de vos conseils !

Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Chine. Les autres messages seront effacés.
Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Travel-in-China.net