Sunday, May 26, 2013
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/forum/forum-details.php:1) in /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/captcha/cryptographp.fct.php on line 14

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/forum/forum-details.php:1) in /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/captcha/cryptographp.fct.php on line 14
Visité grande muraille Jinshan ling- Sima taï
Forum Chine    

R: Visité grande muraille Jinshan ling- Sima taï [de Julien, le Webmaster le 30/07/2009 00:13, contacter par email ]
Bonjour,
Lorsque j'avais fait cette même excursion en 2005, j'avais alors loué un taxi à la journée qui nous avait déposé à Jinshan Ling et nous avait attendus à Sima taï. Je crois me souvenir qu'on avait payer environ 400 yuans (soit environ 40€) Les plus ont peut-être augmenté un peu depuis. Sinon, pour trouver un mini-bus, il faut voir avec une agence locale, mais j'ai l'impression que la plupart sont des mini-bus de voyages organisés, donc difficile à négocier sur place.

A bientôt,
Julien

Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Chine. Les autres messages seront effacés.
Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Travel-in-China.net