Sunday, May 26, 2013
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/forum/forum-details.php:1) in /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/captcha/cryptographp.fct.php on line 14

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/forum/forum-details.php:1) in /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/captcha/cryptographp.fct.php on line 14
Site visible en chine
Forum Chine    

Q: Site visible en chine [de BERO le 22/01/2011 17:12, contacter par email]
Salut
je suis a beijing depuis 2 jours et ton site m a bien servi pour organiser mes visites de lieux cultes
en fait, il fonctionne malgre les blocages, c cool,
on est en janvier, j'ai passe moins de temps que toi dans les parcs, il fait quand meme entre -5 et -6 mais l avantage, c est qu il y a bcp moins de touristes et les visites se font sans perdre de temps
tes photos sont tres sympas j en ai fait pas mal aussi, alors si tu as besoin de mettre a jour ton site n hesite pas
par contre je ne suis pas d accord avec toi
j ai trouve shanghai genial, sa frenesie, son enthousiasme, sa modernitÉ et son architecture art deco, comme un cote ancien et manga a la fois, bref, l asie comme on l imagine avec son passe colonial et le futur high tech, sans parle du clin d oeil artiste des shikumen (ds la concession francaise, ses maisons typiques et ses galleries), ses cafes, ses bars et ses excellents resto bref a voir et a refaire !!!

Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Chine. Les autres messages seront effacés.
Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Travel-in-China.net