Sunday, May 26, 2013
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/forum/forum-details.php:1) in /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/captcha/cryptographp.fct.php on line 14

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/forum/forum-details.php:1) in /home/sipadan/www/multidomaines/travel-in-china/captcha/cryptographp.fct.php on line 14
un guide chinois à pékin
Forum Chine    

Q: un guide chinois à pékin [de william le 20/02/2012 13:14, contacter par email]
bonjour,si vous cherchez un guide à pékin ,vous pourrez me contacter par mon é-mail ( hr123000@126.com ), mais je suis en train d`apprendre le français ,donc mon niveau du français n`est pas très bien, si vous trouvez ça moins important, j'espère que vous pouvez me joindre,bien sûr ,c`est totalement gratuit,je vous accompagne seulement pour étudier le français,vous avez besoin de payer les tickets des lieus touristiques et le frais de transports pour moi.
j`attendrai votre reponse.
bienvenu à pékin!
^_^

Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente

Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Chine. Les autres messages seront effacés.
Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.
Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Travel-in-China.net